que voir 4

Porto  •
a porto, je vous conseille de rester sur les grand axes, nous avons pris un racourcie par une rue sombre et délabrée qui n'étais indiqué nul part, et nous somme tombé sur des junkies, moi qui suis une grande fanne de Harry potter, la première idée qui m'est venue, c'est que je me suis retrouvée dans...

que voir 3

Albufeira  •
à albufeira, les plages sont la première attractions, mais il faut absolument passer par le mirador de la rue almirante. nous avons passer notre semaine entre plage et bars, mais vous devriers aller a zoomarine, qui est un parc familiale qui permet d'occuper les enfants ( et les adultes) pendant tou...

que voir 2

Grenade  •
grenade est une ville qu'il faut visitée de préférence la nuit, ces musiques et ces magasins qui nous font voyager en orient. mais le jour, il faut visiter les très célèbres jardins de l'alambra

que voir

Tolède  •
j'ai passée 2 jours à tolède, et pendant ce séjour, j'ai pue passée par les petites ruelles... les choses à voir ici, sont les magasins de coutelerie, les ruelles en générales. mais Tolède est connue notamment pour avoir été la ville clé de l'Espagne des 3 religions, donc vous pourrez et a mon avis...